Comme toute les Belles Histoires ... --> <--

celles de Jacky & Fendi nous invitent au voyage, à la surprise et aux rires --> <--

Il était une fois ...

 

FENDI & JACKY: Acte I - Scène 1


FENDI : L'ARRIVÉE
Fendi est arrivé le 27.04.2002,
comme par le fruit du destin, son arrivée correspond à la date anniversaire de la disparition de notre premier chat Micci.

Après 3 visites chez l'éleveur, Fendi est choisi sans hésitation, et nous attendons impatiemment de longs mois son arrivée.

Quelques heures de route plus tard, Fendi arrive tout excité, et sa première réaction est de faire le tour du propriétaire et de visiter les toilettes.

Quelques croquettes plus tard, Fendi s'installe sur le sofa, et se lance dans une série de "ron ron" si puissants qu'on se demande aussitôt si c'est bien un chaton ou un tracteur que l'on vient d'accueillir.

Après vérification, il s'agit bien d'un chaton ... l'acclimatation du petit se fait sans heurt, ce dernier ayant déjà élu domicile dans notre lit.
Fendi - âgé de 15 jours
Fendi - âgé d'un mois
Fendi - âgé d'un mois 1/2
Fendi à son arrivée !
     

JACKY : L'ARRIVÉE
Jacky est arrivé le 19.05.2002,
soit quelques jours après Fendi, ce qui ne l'a pas empêché de prendre aussitôt ses marques, et de s'habituer à son nouveau grand ami.

Le voyage de Jacky, fût quelque peu long pour le pauvre petit Lion. Cet épisode peu glorieux, a été vite oublié, et Jacky a retrouvé le calme de "sa" demeure.

La reconnaissance de son nouveau territoire s'est faite dès la cage posée au sol, non sans renifler Fendi tout étonné de voir un nouveau copain.

Les deux Coeurs, se sont tout de suite acceptés, et ont commencé à jouer comme des fous, jusquàu bout de la nuit. Où Jacky, passera sa première nuitée dans ... le lit ... en compagnie de ... Fendi ! Une histoire d'amour est née!
Jacky dans la voiture!
Jacky - 1er jour
Jacky - le magicien
Jacky derrière Fendi